Bonjour à tous,
J'avais déjà 2 cochons d'inde et j'ai voulu en adopter un 3eme. Je l'ai mis en quarantaine dans une cage séparée et ai progressivement introduit les legumes par petite dose car je me suis rendue compte qu'elle n'était pas attirée par les légumes (pas habituée je pense) si ce n'est un peu les endives... mais bon... elle ne touche pas à son foin, elle reste dans sa cabane (je l'ai vue en dehors une seule fois) et le niveau de ses granulés diminue très peu... j'ai meme l'impression qu'elle ne boit quasi pas alors qu elle a une écuelle, pas de biberon donc pas de souci de "savoir boire". Alors je ne sais pas : est-ce juste du stress car cela ne fait qu une semaine qu'elle est à la maison ? Déprime-t-elle car elle est toute seule dans une cage à part ? Ou est-elle malade... ? Les crottes ne sont pas nombreuses mais de consistance normale (idem que mes 2 autres chons)... Que feriez-vous? Je ne voudrais pas la mettre en contact avec les autres si elle est malade et en même temps je ne voudrais pas la laisser dépérir si elle est malheureuse d'être seule...
Merci !