Chon malade ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis très inquiète pour mon petit protégé, Hello. Depuis quelques temps il perd énormément ses poils, j'ai lu que ça pouvais être du au manque de vitamine C mais pourtant il en a dilué dans son eau.De plus Zumba commence à essayer de se battre avec lui ( il ne fait cela qu'en dehors de leur cage ), ce qui lui rend la vie encore plus compliqué.

Et j'ai aussi remarqué aujourd'hui qu'il avait une sorte de bouton sur le bas du ventre :

A quoi c'est du ?

Voilà, on a vraiment besoin d'aide..

Otter.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il est sous-traitement, je lui donne Vitamine C liquide en bouche matin & soir, il a des granulés de persil une fois par jour, et il a du persil ( plat & feuillu ) deux fois par jour.

Par précaution son compagnon suis le même traitement mais en plus fine dose.