chon isole en post operatoire qui veut rejoindre les autres...

Lulupet

mon mon bebe chon de 4 mois a ete opere aujourd hui d un abceq et dune bajoue perforee. le veto m a dit de l isoler des autres pr qu elle se remette et surveiller si elle mange bien et bois bien et fait bien pipu et caca.

le probleme c est que a l autre bout du salon elle appelle les autres chons qui lui repondent et ca fait une heure qu elles piallent toutes... j ai rapproche les cages mais les chonnes de la cavy essaient de passer a travers les barreaux ou grimper pr la rejoindre. et ma petite ds sa cage les appelle et essaie de passer sa tete entre les barreaux... que faire????

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

C'est triste mais il faut malheureusement les laisser séparés, afin de s'assurer que votre cochon d'Inde opéré soit en bonne santé.

Votre vétérinaire a du vous préciser une durée d'isolement, il faut la respecter même si ça peut rendre vos cochons d'Inde tristes.

C'est un mauvais moment à passer, mais nécessaire pour la convalescence de votre animal.

Bon courage,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lulupet

ben il m a dit au moins cette nuit histoire de voir son transit et son alimentation... mais la elle mange bien foin extrudes et legumes et la cage est pleine de crottes!