chon isole en post operatoire qui veut rejoindre les autres...

Lulupet
Lulupet

mon mon bebe chon de 4 mois a ete opere aujourd hui d un abceq et dune bajoue perforee. le veto m a dit de l isoler des autres pr qu elle se remette et surveiller si elle mange bien et bois bien et fait bien pipu et caca.

le probleme c est que a l autre bout du salon elle appelle les autres chons qui lui repondent et ca fait une heure qu elles piallent toutes... j ai rapproche les cages mais les chonnes de la cavy essaient de passer a travers les barreaux ou grimper pr la rejoindre. et ma petite ds sa cage les appelle et essaie de passer sa tete entre les barreaux... que faire????

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

C'est triste mais il faut malheureusement les laisser séparés, afin de s'assurer que votre cochon d'Inde opéré soit en bonne santé.

Votre vétérinaire a du vous préciser une durée d'isolement, il faut la respecter même si ça peut rendre vos cochons d'Inde tristes.

C'est un mauvais moment à passer, mais nécessaire pour la convalescence de votre animal.

Bon courage,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Lulupet
Lulupet

ben il m a dit au moins cette nuit histoire de voir son transit et son alimentation... mais la elle mange bien foin extrudes et legumes et la cage est pleine de crottes!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?