Chon gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai déjà posée une question sur Chan m'on cochon d'inde femelle. Elle mord depuis quelques temps.

Je me demande si elle ne serait pas "enceinte" enfin façon de parler.

Depuis quelques temps, quand je m'approche d'elle elle se met a courir pour ne pas que je l'attrape, elle me mord quand je la porte mais ne dit rien quand elle est posé sur moi, je trouve qu'elle a grossi vers le bas et hier soir j'ai posé mon doigt sur son ventre et j'ai senti bouger deux fois. Bon après je ne sais pas ce n'est peut être pas ça.

Est ce qu'il y a des signes ou autres ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ce message avant de répondre à l'ancien alors effectivement ça doit être ça. Il faudra effectivement suivre les conseils de Lolypope et bien de documenter auprès de ton véto et surtout pour savoir comment la prendre parce qu'il faut faire attention avec les femelles gestantes, on ne peut pas les manipuler n'importe comment sinon on risque de faire de gros dégats !

Au moins tu as l'air contente et ce n'est pas le cas de tout le monde quand on apprend ce genre de chose. Au moins elle est en de bonnes mains maintenant ^^

Utilisateur anonyme

Oui bien sur j'assume jusqu'au bout mes petites bêtes .

D'accord je vous remercie énormément pour tous vos conseils vous êtes vraiment gentilles toute autant que vous êtes et bien sur je vous tient au courant pour se que c'est :-)

Sa se trouve ce n'est rien elle a peut être trop mangée lol mais je serais vraiment super heureuse qu'elle est des petits.

Utilisateur anonyme

Bon ben pas de bébé a l'horizon :-( dommage