Chon à poils courts ou longs ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je lui donnais des croquettes aux prebiotic pour qu'il digère mieux ses boules de poils et qu'il ai un beau poil :) , la mue c'est une période où ton animal va perdre beaucoup de poils en général c'est au printemps et a l'automne pour faire le poil d'hiver et le poil d'été.
Merci !
Candicebi : je l'ai depuis 8 mois !
Chonchonnature : cool ! Il n'est pas le seul avoir cette implantation assez... Spéciale ! Et merci pour la race !
Chatchatouille : oups ! Je ne savais pas pour les croquettes ! Merci du conseil ! Qu'est-ce que tu appelles une mue ?
Alors bonjour ,
ce type de cochon d'inde a un nom c'est un angora bi colore , il a l'air jeune donc ses poils risquent de pousser encore.
Il aura besoin de croquettes adaptés a sa race des croquettes pour chon a poil long existent j'en donnais au mien pendant ses mues :)
Il faudra le brosser régulièrement
C'est marrant, ton cochon d'inde est exactement pareil que mon cochon d'inde ! ^^
C'est un angora: l'angora n'est pas une race, il s'agit d'un croisement entre deux races. Poils mi-longs, quelques rosettes inégalement réparties...etc
Je dirai poil longs, mais poils coupés, en gros normalement ça poussera encore plus ^^
Tu l'as depuis combien de temps ?

6 commentaires sur 6