Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choix harnais lapin.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Merci pour les réponses !
Ma lapine a atteint les 2kg et mon lapin 1kg150 mais il grossit à vue d’œil, j’ai un peu peur de les amener dehors, qu’ils s'échappent, se blesse ou mange un truc mauvais le petit est une vraie cascadeur, je suis sûr qu’il s’amuserait !
Et vous me conseillez les laissés qui se déplie beaucoup (je sais plus le nom ^^) ou les laisse en tissu ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Perso, les laisses à enrouleurs ca gène les miens, vu qu'il y a trop de tensions, donc les laisses à enrouleurs je les déroulent au max puis je les laisse trainer

Mais en general j'utilise une longe de 5m pour les balades "normales" en public, pour qu'ils puissent quand même bouger sans que j'ai à courrir derriere eux. Et les balades où vraiment il n'y a personne et où je me pose, j'ai fais des longes en paracorde de + ou - 10m pour qu'ils puissent bouger/courrir dans un perimetre autour de moi, et la paracorde c'est ultra leger et ca se coince assez rarement dans l'herbe ect..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)