Choix harnais lapin.

Kim81

Bonsoir, je suis à la recherche d’un harnais pour mes lapins.

Auriez vous des conseils ? Des harnais à éviter ?

Ils n’ont jamais été dehors, j’aimerais tenté le port du harnais à l'intérieur Afin de voir si je peux envisager une sortie dans le jardin, mais j’ai peur d’acheter de la « camelote » et de les blesser.

Merci d’avance !

11 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Perso, les laisses à enrouleurs ca gène les miens, vu qu'il y a trop de tensions, donc les laisses à enrouleurs je les déroulent au max puis je les laisse trainer 😳

Mais en general j'utilise une longe de 5m pour les balades "normales" en public, pour qu'ils puissent quand même bouger sans que j'ai à courrir derriere eux. Et les balades où vraiment il n'y a personne et où je me pose, j'ai fais des longes en paracorde de + ou - 10m pour qu'ils puissent bouger/courrir dans un perimetre autour de moi, et la paracorde c'est ultra leger et ca se coince assez rarement dans l'herbe ect..