choix de la cage

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si la cage rodylounge duo convient au hamster russe??

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la photo

Utilisateur anonyme

Non trop petite.

Utilisateur anonyme

les dimension ???

Utilisateur anonyme

Les dimensions sont 40 cm de longueur et 30 cm de largeur mais il y a deux étage

Utilisateur anonyme

alors non prend la cage Alaska pas chère est hyper grand !😝

Pitichou

Je suis d'accord avec les autres, cette cage est bien trop petite.

Comme Ary', je te conseille la cage Alaska. :)

Utilisateur anonyme

Wow! Moi, je la trouve bien cette cage pour un nain. Vous devriez voir les cage qui vendent à Québec pour les hamsters. C'est tellement petit...Je dis aux gens d'arreter d'acheter ses cages là et il continue. Les gens sont cheep quand il s'agit de petits rongeurs. C'est triste! Bravo! A vous tous.

Utilisateur anonyme

Moi je trouve cette cage suffisante et très bien pour un hamster nain.

Pitichou

Eh bien non, cette cage n'est pas adaptée ^^

Je trouve que ce serait mieux de prendre la cage Alaska plutôt que la rodylounge duo !

Le minimum pour un hamster (que ce soit nain ou syrien) est de 4000 cm2 d'un seul tenant.

Et les étages ne comptent pas.

Plus c'est grand, mieux c'est ! :)

Utilisateur anonyme

Tu peux trouvet beaucoup mieux cette cage et trop petite pour ton hamster nain.

Tu peux prendre en occasion par exemple un aquarium de au moins 70cm comme moi j'en ai le proget!:)

En plus,si tu hamster grossis,il peut se coincer dans les tuyaux.

Voila mon av ;)