Choix d'une cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour Noël, j'aimerais une nouvelle cage pour Malice pour qu'elle est plus d'espace.

Je m'interresse particulièrement à la cage "RODY".

Par contre, ma mère ne veux pas d'une cage avec des bareaux.

Car j'ai eut d'autres hamsters, ils rongeaient les bareaux malgré leur sortie d'1 h et leur pierre à sel.

Cela fait un sacré boucan et risque de réveillé tout le monde ! Dont Chouchou qui ferra encore plus de bruit, croyant qu'on s'est réveillé :/

Je m'inquiète un peu aussi pour Malice, elle va peut être être désorientée dans une cage plus grande.

Que faire ?

Merci !

13 réponses
Jadou 123

oui c est vrais qu elle ai assez petite

Utilisateur anonyme

NON !!! les cages rody sont MINUSCULES !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=cage_pour_petits_animaux-petits-animaux-et-lapins-cages-rongeurs-maxi-duna-multy/id_menu=04010509/frm_pagina=1

Je pense qu'une cage comme sa pourait aller