Choix d'un rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un rongeur pour ma fille huit ans, qui veut un animal de compagnie joueur et câlin. Sachant que la maison est assez animée, et qu'il y a déjà un cochon d'Inde a la maison. L'ideal serait d'avoir une seule cage!!

Merci pour vos conseils.

3 réponses
Utilisateur anonyme

A 8 ans, difficile de comprendre les envies et les besoins de l'animal... Difficile aussi parfois de le respecter... Attention à ne pas le prendre pour une peluche...

Un cochon d'Inde se prend à deux, donc pourquoi pas reprendre un cochon d'Inde, cela fera d'une pierre deux coups. Bien que ce rongeur ne soit pas le plus câlin et joueur qu'il existe, il ne change rien au fait qu'on ne prend jamais un cochon d'Inde seul, cela devrait même être formellement interdit!

Utilisateur anonyme

Je vous conseille de reprendre un deuxième cochon d'inde car ils vivents a plusieurs

Utilisateur anonyme

iple,baila et boubie ont raison il faut que tu reprennes un cochon d'inde.