Choisir le bon rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir un rongeur sachant que j'ai un chat ( qui aime bien les autres animaux et puis je ferais très attention ) et que je vis en appart et que je suis abscente de 4 à 8h par jour mais qu'après j'accorderais tout mon temps à mes animaux avez vous des espèces à me proposer ? (ex: chichilla, cochon d'înde, gerbille, hamster, lapin, rat ...)

Merci d'avance

aninimaux

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bon choix ;)

Euh moi personnellement je trouve que c'est pas tres cher , sauf la cage et les accessoires .

Une grande cage est a peu pres a + de 40 euros

La mienne est moyenne est etait à 35 euros .(tu peux regarder mes photos si tu veux )

moi je paie ma litiere tout les mois à 4.55 €

Et la nourriture , dès qu'il n'y en a plus donc tous les 2 mois environ à 4.50 €

Les accessoires s'achetent en meme temps que la cage , donc une maison bien solide coute environ dans les 10euros ou +

ça depend des maisons , il y en a des moins cheres mais de moin bonne qualité et petites ..

Utilisateur anonyme

les gerbilles c'est très bien aussi ,j'en ai 2elles sont super et sa vit assez longtemps elles vivent quand toi tu es réveillé et sont facile a attraper , par contre il faut quelle soit 2