Chocolat est enfin la

Utilisateur anonyme

Coucou,

Chocolat, est enfin la

C est un ange, il vient de chez un particulier, il a 3/4 mois

26 réponses
Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles!

Il est adorable! Cela doit etre un nain à poil court, oui il est drole avec ses ptite pattounes

Utilisateur anonyme

Up?

Utilisateur anonyme

il est trop beaux *o*

Utilisateur anonyme

Trop trop trop chou :)

Utilisateur anonyme

c est koi up?

Utilisateur anonyme

Les harnais ne sont pas très bien :/ Si non il est magnifique ! :)

Utilisateur anonyme

Cocochons : Pourquoi ils ne sont pas très bien ?

Trop choupinouux ton lapin, c'est un ange *.*

Utilisateur anonyme

Magnifique onipasse, les harnais sont très bien, mais après il faut juste faire attention à en choisir des souples, qui ne sert pas, ne pince pas ....

Utilisateur anonyme

Les harnais ne sont pas bien pour les chons car leur thorax n est pas assez développer or ce n est pas le cas des lapin

Utilisateur anonyme

d accord avec onipasse78