Choc violent

Uxgooo

Bonjour,

En rentrant du travail je me suis installer avec mes hamster pour m’amuser avec eux et je n’avais pas vu mais lorsque j’ai voulu refermer la porte de la cage elle m’a échapper dès mains et elle retomber brusquement sur la tête de mon hamster, il ne bouger plus et du sang sortais de son œil ainsi que de son oreille. Il a vite repris c’est habitude mais je vois qu’il y a quelque chose qui a changer il a l’air fatigué et un peu perdu ( comme moi d’ailleurs ) et il ne réagis plus trop. J’ai essayé de lui faire un peu peur ( gentiment ) mais il claque plus des dents.

Alors j’aimerai avoir vos avis merci d’avance...

4 réponses

Nos avis...

S'il y a du sang, je ne trouve pas ça rassurant et j'aurais tendance à dire qu'il y a risque d’hémorragie. Mais je ne suis ni médecin, ni véto, et je n'ai pas vu l'animal : donc disons le clairement, mon avis ne vaut rien 🤷, et je ne voudrais pas vous inquiéter inutilement.

Attendez l'opinion d'éventuelles personnes plus éclairées que moi.

Tout ce que je peux faire, c'est croiser les doigts pour vous et votre bébête. J'espère que ça ira vite mieux. Courage. 😐

Utilisateur anonyme

Si c'est comme chez l'humain, saigner de yeux des yeux et oreille cela signifie que le cerveau a heurté la boite crânienne... c'est pas bon du tout et effectivement croisez les doigts et allez le faire osculter si possible rapidement ...

Désolé pour ce facheux accident je pense que vous saurez vite désormais... bonne chance à votre hamsters

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je pense qu'il faudra que vous l'emmener au véto car se n'est pas normale qu'il fait sa

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Claraaa0901

Bonjour, En rentrant du travail je me suis installer avec mes hamster pour m’amuser avec eux et je n’avais pas vu mais lorsque j’ai voulu refermer la porte de la cage elle m’a échapper dès mains et elle retomber brusquement sur la tête de mon hamster, il ne bouger plus et du sang sortais de son œil ainsi que de son oreille. Il a vite repris c’est habitude mais je vois qu’il y a quelque chose qui a changer il a l’air fatigué et un peu perdu ( comme moi d’ailleurs ) et il ne réagis plus trop. J’ai essayé de lui faire un peu peur ( gentiment ) mais il claque plus des dents. Alors j’aimerai avoir vos avis merci d’avance...

Il faut l'emmener chez un veterinaire specialise ! Mais si il reprend ses habithudes c'est bon signe !