Chien vs lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon voisin à un client qui sort fréquemment dans le grand jardin commun mais moi j aimerais adopter deux lapins dans une cage comme ça:

Et j ai aussi une cage 60x40 pour les jours froid .

La cohabitation est elle possible?

Merce

4 réponses
Utilisateur anonyme

normalement le clapier est nickel tu peux en mettre carrément 4 dedans mdr et pour la cohabitation chien lapin c très bien (javais aussi un chien avant) ;-)

Analie

Juste un commentaire pour dire que la cage de 60cm est vraiment beaucoup trop petite même pour un seul lapin. C'est une cage de 1m20 pour 1 lapin donc forcément plus grand pour 2.

Utilisateur anonyme

oui pour l'intérieur tu peux prendre un enclot ou une cage d'1m20

Utilisateur anonyme

Merci à tous !!!!

Je vais écouter vos conseil