Chien et cochon d'inde

Liliced19
Liliced19

Bonjour, je viens d'acheter deux Cochons d'inde que j'ai mis dans une cage dans le salon. Petit soucis mon chien border coupé montagne des Pyrénées est constamment devant la cage. Les cochons d'inde n'osent pas sortir de leur maison. Comment faire car ces un chien brusque ?

3 réponses
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonjour. N y a-t-il pas possibilité de mettre les cochons d inde dans une pièce interdite au chien, par exemple une chambre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais votre cage est à même le sol ? Essayez de la surélever en la mettant sur un meuble suffisamment haut de sorte que votre chien ne les voit plus. Pauvres petits coeurs ils doivent être traumatisés, il faut absolument les mettre hors de portée de votre chien...

Albatros33
Albatros33

je dirais également de ne jamais laisser le chien seul avec eux car il aura vite fait de les croquer.

J'ai adopté deux cochons d'indes il y a deux semaines et j'ai deux petits spitz.

Comme, surtout la femelle est jalouse, je fais très attention .

Je ne sais pas si cela pourra s'arranger dans le temps , je ne pense pas.

C'est dommage, car les chons sont habitués aux chiens.

Ils viennent même sentir les miens à travers les barreaux en faisant des petits bonds de joie, .

quand j'étais petite, j'avais un cochon d'onde avec ma boxer et il n'y a jamais eu de problème.

j'ai même eu un lapin en liberté avec notre épagneul breton qui chassait. au contraire elle avait peur du lapin car il l'a coursait

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?