cheval

Solebo

Bonsoir,

Je vous mets ce lien, je sais que ce n'est pas le lieu du tout mais c'est vraiment

urgent, il se trouve dans le 62 du côté de Calais, c'est honteux sous prétexte qu'il n'est plus performant on l'emmène à la mort,

faites tournez merci, je l'ai mis sur mon FB et je vais voir pour me rapprocher d'une association pour chevaux,

Merci à ceux qui partageront ce lien ,

http://www.leboncoin.fr/animaux/269040764.htm?ca=17_s

7 réponses
Nattygann

Tiens Solebo, je connais un refuge dans le Nord qui prennent les chevaux qui sont censés partir à l'abattoir.

http://www.100chevaux.org/

Utilisateur anonyme

je ne connais malheureusement ps d associations mais tiens nous au courant solebo

Utilisateur anonyme

C'est honteux ! Et pourtant y'en a beaucoup dans ce cas...

"ne sait pas galoper" ! Bah oui il a jamais eu le droit de galoper...

Pauvre petit loulou... J'espère qu'il trouvera une bonne famille

Natiwe

Tu as réflexe adoption dans le nord qui pourrait le prendre en charge http://reflexeadoption.forumactif.fr/

Malheureusement quant on y pense des chevaux dans son cas il y en a des tas :( . J'espère qu'il sera sauvé ! Il est Jeune en plus. 9ans c'est pas vieux du tout, il a encore beaucoup d'années devant lui !!

Solebo

Merci pour vos liens, je vais en aviser la principale intéressée .

Croisons les doigts

Mure 69

CC Soleb, quel beau cheval, c'est affreux de le faire abattre, j'espère que l'on va vite trouver une solution pour le faire adopter....tiens nous au courant :((((

Jadou 123

quelle honte de métre un cheval a l abatoir parce qu il n est pas assez performant,tient au courant