Cherche une famille d'accueil pour Charli

Laura9277

Bonjour, Cest avec le cœur serré que je dépose mon annonce ici... Je recherche une excellente famille d'accueil pour la vie pour mon Charli agé de 2 ans et demi. Je dois malheureusement me séparer de lui pour cause de déménagement. Charli est un jeune mâle tete de lion roux et blanc moucheté (un tas de photos en messages si vous le desirez) dominant qui vit en totale liberté dans la maison et le jardin. Il a une cage uniquement pour y grignoter son foin et y faire ses besoins. Il est très propre, sociable avec mon chat et avec ma petite fille de 4 ans. Il n'est pas agressif mais ne se laisse pas manipuler. Peu farouche et curieux il aime sa tranquillité et son grand territoire. A ce jour il a une qualité de vie que je ne peux lui offrir pour l'avenir... Il est castré et je ne sais pas sil peut vivre en communauté. Il tolère et dort parfois avec mon chat mais n'a aucune expérience avec ses petits amis a grandes oreilles. Il mange des granules et des légumes frais. Je cherche une famille très sérieuse avec un grand espace (pas de cage !) Ou au moins une pièce à vivre. Je suis prête à me déplacer pour vous le confier .... 😪 a échanger pour lui trouver un nouveau nid douillet entouré dune famille aimante.

12 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il ne vit pas du tout en cage. Il a une cage oui et encore je pourrai lui retirer. Cest en cas de transport si besoin ou d'isolement. Il a la maison triplex pour lui la journée et se promène en totale liberté. Donc un appart oui cest envisageable mais la situation sera plus compliquée que ça... je ne vais pas entrer dans les détails. Je ne veux pas le trimballer dun endroit à un autre ni même devoir le mettre en cage il ne le supportera pas. Il aime la tranquillité sa routine, je ne sais pas combien de temps va durer la situation. Je voudrai lui trouver une famille comme la mienne toit simplement pour être rassurée et pour quil soit bien. Le refuge .. oui mais il va devoir être en cage le temps de trouver une famille. Puis ce nest plus un bébé maintenant les gens craquent pour des bébés. Cest compliqué, je complique bien les choses aussi...

Je pense que vous devriez bous tourner bers des sites specialisé ou vers une association ou votre lapin pourra être placé en famille d'acceuil, car peu de gens viennent sur des forum lorsqu'il sougaitent adopter un animal

" Amel' Passionnée "
Gabyn

Oui, pourquoi ne pas passer par des associations ? Expliquez et demandez à passer votre annonce sur leurs sites Facebook, vous aurez plus de chance de trouver qqn qui est dans votre coin, que vous pouvez rencontrer, en attendant vous gardez votre lapin, vous ne le placez pas en refuge