Cherche une famille d'accueil pour Charli

Laura9277
Laura9277

Bonjour, Cest avec le cœur serré que je dépose mon annonce ici... Je recherche une excellente famille d'accueil pour la vie pour mon Charli agé de 2 ans et demi. Je dois malheureusement me séparer de lui pour cause de déménagement. Charli est un jeune mâle tete de lion roux et blanc moucheté (un tas de photos en messages si vous le desirez) dominant qui vit en totale liberté dans la maison et le jardin. Il a une cage uniquement pour y grignoter son foin et y faire ses besoins. Il est très propre, sociable avec mon chat et avec ma petite fille de 4 ans. Il n'est pas agressif mais ne se laisse pas manipuler. Peu farouche et curieux il aime sa tranquillité et son grand territoire. A ce jour il a une qualité de vie que je ne peux lui offrir pour l'avenir... Il est castré et je ne sais pas sil peut vivre en communauté. Il tolère et dort parfois avec mon chat mais n'a aucune expérience avec ses petits amis a grandes oreilles. Il mange des granules et des légumes frais. Je cherche une famille très sérieuse avec un grand espace (pas de cage !) Ou au moins une pièce à vivre. Je suis prête à me déplacer pour vous le confier .... 😪 a échanger pour lui trouver un nouveau nid douillet entouré dune famille aimante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Laura9277
Laura9277

Oui pas de soucis...

Je vais vendre ma maison et être hébergée par la suite. Je ne pourrai pas accueillir Charli ou alors il faudra quil soit en cage 24h sur 24h (il ne supportera pas d'être enfermé). Et comme tous lapin il fait parfois des dégâts... chose que mon hébergeant n'acceptera en aucun cas. 😥

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pourquoi tu ne peux plus lui offrir la meme qualité de vie apres demenagement ? Pas d'offense je cherche juste à comprendre ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?