oui du meme avis que vous mais comment avez vous fait pour voir ca les lapines enfermer avec 3 autres lapin en cage vous etes allez chez la personne qui les a adopter il vous a laisser entrer chez lui?
Apres vous aurez bien une piece a vous chez votre futur hebergeur donc la posiblite de mettre une cage a etage et de le sortir de tant en temps avec un enclos pour l interieur et un protege sol
essayer de négocier avec votre hebergeur si vous lui dite que vous nettoierais tout les jour sa cage et qu il ne sortira jamais de votre piece et qu il ne sentira aucune odeur désagréable ca doit être faisable
j ai adopter mes chats sur le bon coin et il vont trés bien j ai garder contact avec les anciens maitre
mais voila je vois beaucoup d'annonce de don de lapin des fois de meme pas un an
donc je me pose la question du pourquoi?
Je sais que beaucoup se font avoir en pensant qu il va rester petit et du coup non plus la cage adapter
mais est ce que ca sent fort un lapin en interieur ce qui pourrais expliquer un peu tout ces dons
bonne suite a vous et votre lapin jespere que votre situation va vite s'arranger