cherche un nom

Utilisateur anonyme

je cherche un nom pour un hamster type panda ,toutes les idees sont bonnes a prendre ,merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais ptibidule veut des prénoms en panda!

Utilisateur anonyme

cartouche j'aime bien pour ses taches

Utilisateur anonyme

C'est sur que c'est rigolo!!

Utilisateur anonyme

Sugjestion de petits noms: :)

- Vitamine

- Choupette

- Virgule

- Chips

- Haribo

PS: Oui, Cartouche, c'est pas mal! ;)

Julie58

Moi j'avait un p'tit Hamster Panda mais il mort en Février :( il me manque il s'apellait Boonty .http://wamiz.com/reseau/animaux/pas-encore-de-nom-1

Utilisateur anonyme

Non pas Panda le petipanda que j avais recueilli, s en est alle a vos imagination ,et quand ca ira mieux je reviendrais vous embetez sur wamiz, mais la pas trop le moral,merci.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'a pas le moral

Utilisateur anonyme

a chaque fois que j en perd un ca fait trop mal,bien que le veto m ait dit qu il devait avoir la diarrhee avant que je ne l ai ,temps d incubation 7 j ,je m en veux il a ete soigne pipette dans le bec etc mais ca n a pas suffit.