Cherche souris environ 7 mois

Pia17

Bonjour

1 de mes 2 souris vient de décéder...

Le problème c'est que l'autre se retrouve seule, mais je n'ai pas envie de prendre un souriceau car j'aimerais adopter des gerbilles, donc ne plus avoir de souris. (pas tt de suite, lorsque mes souris seront décédées)

Donc j'aimerais prendre une souris du même age que la mienne, qui a 7mois.

11 réponses
Pia17

Ou les as tu acheté ?
Dans une animalerie et je me fous que ça te pose problème.
Je ne t’ai jamais dit que ça me posait un problème mais t’aurais pu les acheté la bas depuis longtemps

Je comprend pas pourquoi tu me dis que j'aurais pu les acheter depuis longtemps