Cherche souris. (Drôme-Ardèche)

Utilisateur anonyme

Je recherche des souris. Souriceaux ou pas, pas plus d'un an.

Je suis de la Drôme, peux me déplacer au alentours et aussi en Ardèche. Merci d'avance. Bisous à toutes les souricettes.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut aussi allée rechercher sur internet et sur le boncoin.(mais fait attention de ne pas tombé sur des escrots)

Utilisateur anonyme

tu oeux faire ce qu a dit laura ou aller chez des eleveurs mais ici ce n est pas le bon coin pour animaux

Utilisateur anonyme

Végas57 t'es agressif ? Non parce qu'ici c'est pas l'endroit non plus.

Je ne vois pas ce que je fais de mal. Il est hors de question que j'adopte des animaux qui vienne d'animalerie, je dis sa par propre expérience. Donc je postes une annonce ici. Voilà

Tu n'est pas du tout obliger de rester sur le sujet !!

Utilisateur anonyme

Va sur des site comme ebay, le bon coin ect... ou dans des spa peut être qu'il y aura les NAC

Utilisateur anonyme

Ba j'ai des souris et je pense qu'ils vont bientôt faire des bébés mais je suis pas sure j'aurais bien voulu ten donner si j'étais près de chez toi mais mais j'habite dans le nord de la France. Désolée...