Cherche personne qui garderait cochons d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je suis sur Nantes et je garde les rongeurs à mon domicile en cas de besoin ;)
Toujours personne pour garder mes deux petites femelles cochons d'inde sur Marseille.....
Bonjour je cherche a faire garder Toufou cochon d'inde peruvien3 semaines au mois d'aout
Je suis a Maisons Alfort en région parisienne Merci de votre aide
ah d'accord !!!
confusion dans l'énonce de mon post, moi aussi je cherche à garder et non à faire garder...
je suis la filles de sylviane86 vous parlez à qui en disant ou habiter vous
Bonjour,
Vous habitez où?
J'aurais adorais garder vos petits rongeurs.
Cordialement,
Mlle Thuilot.
Un peu trop loin pour moi sinon cela aurait été avec plaisir, j'ai déjà mis une annonce ici pour garder lapins et cochons d'inde
et je vais certainement avoir un lapin bélier femelle pendant 3 semaines en aout
Bonjour,
Je recherche des rongeurs à garder pendant les vacances et je suis très intéressée par votre annonce. J'ai l'habitude des cochons d'inde car j'en possède un.
Je suis une étudiante âgée de 18 ans.
Je vous laisse mon adresse mail: amelie.thuilot@hotmail.fr
Cordialement,
Mlle Thuilot.
9 commentaires sur 9