Cherche Pension Lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute la communauté Wamiz,

Tout d'abord je décris ma situation :

Je suis une passionnée des animaux depuis toujours et m'en occuper n'a jamais été une contrainte, je pense que si j'avais pu vivre en pleine nature étant enfant, j'aurais pas hésité une seconde ^^

J'ai eu l'occasion en juillet dernier d'accueillir une jeune lapine tête de lion, Coco, sa propriétaire cherchait en vain à la faire adopter (elle est née d'une portée inattendue et personne n'en voulait malgré le fait qu'elle soit adorable) mais ce à quoi je ne m'attendait pas ça a été la réaction de ma mère qui a mis beaucoup de tensions dans l'air. Malgré tous les arguments que j'ai pu trouver rien n'y fait, Coco n'est pas la bienvenue :-(

En attendant de trouver une autre solution j'ai demandé à sa première propriétaire de la garder chez elle mais il va falloir que je lui trouve une pension pour ne pas abuser de sa gentillesse.

Si j'ai besoin de votre aide c'est pour trouver quelqu'un de confiance qui pourrait l'accueillir, je fournirait tout ce dont elle a besoin (sa cage, sa nourriture, ses gamelles, sa maison, son tapis, sa litière avec le bac adéquat, etc.) bénévolement ou à prix abordable parce que je n'ai pas les moyens de m'adresser à une société de garde.

Voila, voila, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!

Je sais pas ou tu habite mais si tu habite en france il ya un site dadoption d'animaux tu pourrai essayer d'y mettre une anonce car cest un site serieux pas comme leboncoin ou des gens peuvent acheter ton lapin en disant quil ne possède pas de reptiles alors que si.

La-bas tu pourra essayer de lui trouver une famille.

Utilisateur anonyme

Ou habite tu?