Cherche obstacles pour lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis a la recherche de personne qui donne un ou plusieurs obstacle(s) pour lapin..

Car je voudrais essayer de faire sauter mes lapins mais je ne voudrais payer 15 ou 20 € l'obstacle et pour qu'au finale ils ne sautent pas ;)

J'ai essayer de chercher sur leboncoin ou ebay etc.. Et je n'est pas trouvée...

Donc si vous vendez des obstacles pour lapins ou vous connaissez quelqu'un qui en vend sa serai sympa de me prévenir :)

Merci

Chanel89

3 réponses
Moli

Tu vas avoir du mal a en trouver.

Le mieux est d'en fabriquer.

Ellou2008

Comment on en fabrique car je suis aussi intéressé. Sinon j en ai trouvé sur amazon mais le prix est de 30eurs et c'est au-delà de mon budget pour ça

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

@kaninhop.france sur instagram en propose, en plus de conseiller sur la discipline ;)