cherche lapin pour accouplement

Élochris

cannelle lapine extra toy recherche un copain pour pouvoir faire des bébés dans la manche 50.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Extra toy n'existe pas :)

Seul les lapins nains et normaux existent.

extra nain, toy, extra toy, son des noms donné par les animaleries, ce qui signifie qu'ils sont vendus avec leur âge de sevrage, donc avant 3 mois.

Je te déconseille FORTEMENT de faire reproduire ta lapine...

Il y a assez de lapins malheureux en refuges qui attendent de bonne famille... et assez d'abandon !

De + plus une lapine a de portée + elle risque le cancer de l'utérus...

Voici un lien interessant qui en parle ;) : http://www.margueritecie.com/adenocarcinome.php

Utilisateur anonyme

avant leur âge de sevrage*

pardon faute de frappe ;)

Utilisateur anonyme

oui ma voisine du dessus a tout dit !!! pourquoi veux tu la faire reproduire ????

Sylviane86

C'est vrai les lapins extra nains n'existent pas c'est fait pour faire vendre

la mienne vendu pour un extra nain, j'ignorais à l'époque que je m'étais fais avoir, fait aujourd'hui 2.150 kgs.....mais comme dit le véto, du moment qu'elle est en bonne santé on s'en fout et pour moi c'est une bonne lapine alors je l'aime qu'elle fasse 1.5 kg ou 2.150 kg

Utilisateur anonyme

parfaitement d'accord sylvianne86, on s'en fout qu'ils fassent 1,kg ou 2,5kg, quand tu y es attaché, je me vois mal, moi par exemple, ramener Flip à l'animalerie en leur disant vous me l'avez vendu malade, je ne suis pas d'accord et qu'ils me disent, bah on vous le change, il en est hors de question...

Utilisateur anonyme

Alors élochris as-tu vu nos messages ? :)