Cherche hamster russe

Spoone

Bonjour

Nous avons perdu notre lapine naine adorée au bout de presque 10 ans... Après quelques mois nous acceptons la demande de nos filles d'un autre petit être chez nous.

Elles craquent pour le hamster russe mais nous ne trouvons pas d'éleveurs près de chez nous sachant que nous ne sommes pas chaud pour le prendre en animalerie.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui aurait des bébés dans le sud des Yvelines à la limite du 28 vous nous aideriez beaucoup !

Merci par avance pour votre aide.