Cherche hamster d'élevage mais rien à proximité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un hamster provenant d'un élevage (hamster syrien), mais je suis en Alsace et pas possible de me déplacer très loin. Quelqu'un connait ?

Merci d'avance 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Plope
Plope

Oui c'est loin mais si une procédure de covoiturage est mise en place elle devrait pouvoir recevoir le hamster.

Personnellement je n'aime pas trop choisir un animal à distance car c'est se baser uniquement sur son apparence pour le choisir. Mais bon c'est une pratique courante.

Moi je préfère recueillir des hamsters mal traités ou dont les gens se débarrasses, ceux issus de portées surprises ou d'éleveurs amateurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La portée d'Hamsterious sont trop choukis *.* mais c'est peut-être loin pour Manonsndr 😐

Plope
Plope

Tu peux demander un covoiturage à l'élevage en question pour recevoir ton hamster proche de chez toi.

Niveau élevages je connais Serious moonlight (campbell) et Hamsterious (syriens) qui ont des petits actuellement.

" Mes animaux sont ma famille "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?