Cherche garde hamster au mois d'août

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous habitons Boulogne Billancourt et nous cherchons à faire garder notre hamster angora "noisette" (surnom: nounou) du 31juillet au 26 août 2013. Elle est vraiment hyper mignonne et très affectueuse. Cage, nourriture, boule exercice et change litiere fournis.

Merci de le contacter !

Tarifgarde:2 euros par jour.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ne vous en faite pas,je sais se que je fais et je ne les garde pas tous en même temps à des dates différente et les 6 cochon d'inde que j'ai actuellement sont 2 parents et 4 bébés et je sais se que je fais si non je ne garderais pas de rongeur.

Utilisateur anonyme

Tu sépare le mâle de la femelle j'espère !!

Utilisateur anonyme

Bah oui et j'ai déjà eu 2 lapines et 1 mâle et des bébés (4 portés de lapin).

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre des photo stp ?