Cherche garde hamster au mois d'août

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous habitons Boulogne Billancourt et nous cherchons à faire garder notre hamster angora "noisette" (surnom: nounou) du 31juillet au 26 août 2013. Elle est vraiment hyper mignonne et très affectueuse. Cage, nourriture, boule exercice et change litiere fournis.

Merci de le contacter !

Tarifgarde:2 euros par jour.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Et les vacances scolaire de 2 semaines et les week-ends.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord!

Lacrazymofos

mdrr

Lacrazymofos

Moi non plus je n'avais pas remarquer *)

Utilisateur anonyme

Ahah :)

Utilisateur anonyme

Bon si non si quelqu'un à besoin je garde vos rongeurs et j'ai de l'expériance.

Utilisateur anonyme

Il faut être majeur et avoir un certificat d'aptitude ! ^^'

Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et ma garde pour rongeur marche très bien.

J'ai garder 1 cochon d'inde,j'en garde actuellement 6 cochon d'inde et 1 hamster et je vais garder 1 lapin,1 hamster et 13 cochon d'inde.

Lacrazymofos

O_o c'est pas trop dur a tous les gérés ?!

Utilisateur anonyme

En sachant qu'un lapin doit sortir 4 heures minimum par jour et un cochon d'inde 2/3 heures et un hamster 1/2 heures en sachant que les chons que tu va avoir en garde ne pourront sans doute pas sortir tous ensemble en même temps vu qu'ils ne se connaissent pas tous tu risques d'avoir du mal ! Et même si ta "garde pour rongeur marche très bien" légalement il faut être majeur et avoir un certificat d'aptitude. --'