Cherche garde hamster au mois d'août
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peut mettre des photo stp ?
Bah oui et j'ai déjà eu 2 lapines et 1 mâle et des bébés (4 portés de lapin).
Tu sépare le mâle de la femelle j'espère !!
Ne vous en faite pas,je sais se que je fais et je ne les garde pas tous en même temps à des dates différente et les 6 cochon d'inde que j'ai actuellement sont 2 parents et 4 bébés et je sais se que je fais si non je ne garderais pas de rongeur.
En sachant qu'un lapin doit sortir 4 heures minimum par jour et un cochon d'inde 2/3 heures et un hamster 1/2 heures en sachant que les chons que tu va avoir en garde ne pourront sans doute pas sortir tous ensemble en même temps vu qu'ils ne se connaissent pas tous tu risques d'avoir du mal ! Et même si ta "garde pour rongeur marche très bien" légalement il faut être majeur et avoir un certificat d'aptitude. --'
O_o c'est pas trop dur a tous les gérés ?!
J'ai 15 ans et ma garde pour rongeur marche très bien.
J'ai garder 1 cochon d'inde,j'en garde actuellement 6 cochon d'inde et 1 hamster et je vais garder 1 lapin,1 hamster et 13 cochon d'inde.
Il faut être majeur et avoir un certificat d'aptitude ! ^^'
Bon si non si quelqu'un à besoin je garde vos rongeurs et j'ai de l'expériance.
Ahah :)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?