Cherche garde hamster au mois d'août

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous habitons Boulogne Billancourt et nous cherchons à faire garder notre hamster angora "noisette" (surnom: nounou) du 31juillet au 26 août 2013. Elle est vraiment hyper mignonne et très affectueuse. Cage, nourriture, boule exercice et change litiere fournis.

Merci de le contacter !

Tarifgarde:2 euros par jour.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, pourquoi tu le fais pas garder a un membre de ta famille plutôt qu'a des étrangers?

Moi j'aurais peur qu'il lui arrive quelque chose.. ^^

Utilisateur anonyme

MOI C EST DOMMAGE QUE J HABITE SI LOIN JE TE L AURAI BIEN GARDE TON HAMSTER.MOI MEME J EN AI 2 .JE LES ADORENT.J HABITE EN LOIRE A TLANTIQUE A ST JEAN DE BOISEAU.JE SAIS QUE POUR TOI SA FAIS LOIN MAIS JE VOULAIS QUE TU SACHES QUE SI J AURAI HABITER PAS LOIN DE CHEZ TOI JE T AURAI BIEN PROPOSER D EL GARDE PENDANT TES VACANCES.

P'titefleur

Il peut toujours arriver quelque chose à un animal qu'il soit garder par lui même par sa famille ou par quelqu'un d'étranger.

SI tu trouves quelqu'un pour le garder, va chez cette personne, pose lui plein de questions si elle a l'habitude des hamsters, visite son appartement ....que ferait elle si il y avait un problème.....etc....

demande à ton véto ...il connait surement quelqu'un de sérieux.

Heureusement qu'il y a de bons pet sitters pour les vacances chaque année, cela évite à des milliers de chiens, de chats et d'autres animaux d'être abandonnés...

ce qui n'empêchent pas certains de le faire....

Utilisateur anonyme

Laura: je pense que si quelqu'un de son entourage avait pu garder le hamster, ce post ne serait pas là ^^

Utilisateur anonyme

du côté de Boulogne et de Paris tu dois avoir pas mal de Petsitter. Certains ont même un site internet, regarde sur Google tu devrais pouvoir trouver facilement :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'aurai bien gardé mais j'habite dans le var désolé ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous trouvé une garde pour votre hamster ?

je suis disponible pour le garder dans le 77

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je gardes actuellement des rongeurs chez moi et tous va bien.

J'habite près de Toulouse dans le (31).

Si vous êtes intéresser veuillez me le faire parvenir.

Lisanimo

Bonjour,

je gardes actuellement des rongeurs chez moi et tous va bien.

J'habite près de Toulouse dans le (31).

Si vous êtes intéresser veuillez me le faire parvenir.

La date!!!

Utilisateur anonyme

Les vacances juillet/août,donc encore tous le mois d'août.