Cherche famille pour 2 octodons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je dois malheureusement partir a l'etranger pour une durée indéterminée et je cherche donc une famille d'accueil pour mes 2 octodons femelles, châtaigne et déguette. De préférence une famille qui en a déja ou alors qui a déja de l'experience avec les octodons.

Chataigne se laisse attraper facilement tandis que déguette n'aime pas qu'on l'attrape, en revanche, elle adore monter sur les épaules et se balader sur vous. Elles ont besoin de sortir assez souvent malgré une grande cage et qu'on prenne le temps de s'en occuper.

Merci de votre aide

déguette et châtaigne qui dorment dans leur hamac

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous habiter quel région ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite en Île de france

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, dommage j'habite trop loin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement tu habites un peu loin, cependant on peu garder contact car si je ne trouve personne, je suis prêt à faire un peu de route :) aurais-tu une photo de la cage de ton octodon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, voilà. Mon octodon (kiwi) qui commence sa nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une belle cage, avec beaucoup d'espace, mes 2 petites seraient bien la dedans :)

Mets lui tu du sable à disposition pour qu'il puisse se laver, il me semble pas en voir sur la photo ?

Par contre, j'ai vu que c'était un mâle et moi ce sont 2 femelles, est-il stérilisé ?

Je pose beaucoup de questions et suis un peu pointilleux, mais c'est que j'aimerais être sur qu'elles soit heureuse :) sachant que si j'avais pu faire autrement j'aurais aimé les garder mais bon c'est ainsi, on s'attache vite à nos petites bêtes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, j'ai un bac a sable il est visible sur la photo (à coté du tube gris à gauche, il est un peu enfoncé vers le sol). Ah oui, non il est pas stérilisé. Et pour les questions c'est normal, moi aussi j'en poserais beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, on les mettra dans une autre cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après avoir fait quelques recherches, la cohabitation mâle/femelle peut être compliqué mais possible seulement ils se reproduiraient tout le temps et la stérilisation de ton mâle ne serait pas conseillée car elle peut être dangereuse. Sinon oui ça serait de les garder dans une autre cage. Je te tiens au courant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?