Cherche famille

Cha01

Bonjour

Je cherche une famille pour notre grisette...c'est un lapin belier, Elle a 2ans vie en liberté, sa cage sert pour ses besoins, repas eau mais elle ne supporte pas y dormir.. Elle est très calme mais n aime pas trop être portée.. C'est elle qui vient pour les câlins surtout si on se couche devant.. Nous aimerions qu elle soit avec d autre lapin mais a la maison elle est avec un gros chien... Nous ne pouvons plus la garder pour cause de allergies mais nous voulons qu elle soit heureuse...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour trouver une famille digne de confiance je vous conseille d'emmener votre lapine à la spa ou dans une association. Sur internet comme ça vous risquez de tomber sur des personnes qui n'y connaissent rien ou pire. Si vous la déposez en refuge il y aura au moins un suivi.