cherche don cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon copain et moi recherchons à adopter deux cochons d'inde. Nous recherchons une personne qui les donne avec leur cage et accessoires ( pour cause de demenagement par exemple). Une famille pleine d'amour et de tendresse à leur offrir les attends alors n'hesitez pas à nous contacter.

Je suis en région parisienne, Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il n'étais pas utile de créer plusieurs sujet. Pour trouver un don de cochon d'inde regarder dans certain site, mais je doute que cela se fasse beaucoup...

Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais regarder sur le bon coin :)

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/831678628.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/831506692.htm?ca=12_s

j' éspère t'avoir aider car ces deux petites femelles sont adorable..

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair ! Les conneries sont de rigueur sur le bon coin, on en vois parfois des vertes et des pas mûres... Honnêtement ça fais peur et généralement je ne me gêne pas pour envoyer un message à ces personnes.