Cherche covoiturage Paris-Lyon (lapin)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un co-voiturage Paris>Lyon à partir du 18 novembre pour un lapin qui doit rejoindre son adoptante ! Si vous faites se voyage sous peut et que vous souhaitez apporter un coup de main, n'hésitez pas !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut Okami, sur ce site, il y a plein d'offres de covoiturage Paris-Lyon. Tu devrais certainement trouver un conducteur sympa qui accepte de transporter un petit lapin ! http://www.carpooling.fr/covoiturage/Paris/Lyon.html