Cherche conseil pour adopter un lapin !!!

Alexlapinou

Bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aidez malgré que j'ai lus la plupart des sujet concernant le miens! mes parents ne veulent pas que je m'achète un lapin malgré que j'ai déjà l'argent, j'ai de très bonne notes (pas beaucoup de rapport mais sa peut aider!), et je suis assez responsable comme fille! Je ne l'ai comprend pas j'ai tout essayer

! Sois ils disent "on a déjà assez s'animaux comme ça" ou "pas maintenant on ait trop occuper!" ou sois il me grogne et me disent "arrête de parler de ça sinon ce seras non définitivement..." en sachant que j'en parle très rarement!

aidez moi j'en ai vraiment besoins 😞

a oui j'oubliais j'ai déjà un chien (assez vieux donc je peux pas jouer avec lui) et 3 chats (une qui viens juste pour manger car elle n'apprécie pas les 2 autres) et des poules que je ne vais pratiquement jamais voir !

Merci de me répondre :)

Alex

6 réponses
Utilisateur anonyme

Utilise la fonction recherche, tu trouveras des reponses. Énormément de personnes pose ce genre de question

Utilisateur anonyme

Dans ton profile tu n'as que un chat et un chien et 31 ans c'est bizard ton âge ...

J'ai mi 2ans a convaincre mon père pour avoir mes lapins et plus de 6 mois pour un hamster a ma maman donc attend encore ne soit pas presser

Montre leurs que tu t'y intéressé en achetant des livres par exemple est surtout renseigne toi bien car je peut te le dire un lapin c'est beaucoup de travail

J avait deux lapins mais une est morte d'une diarrhée en 2 jours donc il faut un budget vétérinaire et plus de 2h de sorti par jours une alimentation variée et j'en passe ...

Donc réfléchi est retente mais n'insiste pas si il ne veule pas c'est qu'il on leurs raisons ;-)

Voilà j'espère t'avoir aidé

Alexlapinou

merci pour vos reponses! :) dans mon profil je c'est j'ai mis que mon chat et mon chien je n'avais pas trop le temps de les mettre mais je les mettrai, et pour mon age c'est parce que je me suis inscris avec facebook.

Utilisateur anonyme

OK t'inquiète c'est pas grave !!!

De rien c'est normal tien nous au courant si tu en a un !!

Alexlapinou

oui je vous dirais 👌 merci encore !

Utilisateur anonyme

Coucou il faut que tu leurs montre que tu es responsable, que tu leurs montrent des petites videos drole ou choux de lapins mais pense que un lapin c est beaucoup de soins de temps eg d argents il lui faut une cage au minimum un metre, il faut le sortir au minimum 4 heures nettoyer sa cage regulierement , passer du temps avec luii ..... si tu te sens capable d assumer tout sa et bah j espere que tu en auras un bisous bon courage