cherche cochons dinde femelle pour une repprduction

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai actuellement un cochon dinde mal de race péruvien qui se nomme pépito.

et je suis à la recherche d'une personne voulant faire reproduire sa femmelle pour avoir des petits.

j'habite dans le 78 dans les Yvelines, si quelqu'un est intéressé veuillez me joindre en pv.

Ps: j'aimerai prendre 1 bébé cochons dinde

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce genre de message me fait tellement de peine lorsqu'on sait le nombre d'animal qui attend derrière une cage dans des refuges, spa, chez des particuliers (et évidemment malheureusement dans des animaleries)... Si vous voulez vraiment un bébé, pourquoi ne pas allez en chercher déjà né? Il y en a beaucoup!

Et puis si vous souhaitez une race très particulière, il y a les élevages pour cela, c'est leur travail. Pour moi, les particuliers ne devraient pas le faire... Il y a trop d'animaux qui attendent une nouvelle famille...

Sofi771

Baila a tout dit, je suppose en plus que ton chon vient d'animalerie ? Si oui rien que génétiquement tu ne dois pas le faire reproduire.

J'espère que ce cochon d'inde ne vit pas seul au moins et que tu écoutera nos conseils, faire des portées gratuites engorge les refuges et les abandons.

Laissons les éleveurs faire leur travail et respectons nos animaux sans les prendre pour des appareils reproducteurs sur pattes.