Cherche cochon d'Inde mâle pour faire bébé avec ma pepette

Utilisateur anonyme

ma fifille cherche un amoureux

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et n’abusez pas des majuscules ni des signes de ponctuation.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

On n'a pas dit qu'elle venait d'animalerie, on demandait.

Seulement tu te crois agressé pour tout, excuse nous de lire des choses sur internet, tu devrais t'y mettre pour croire qu'une saillie était mieux vers 3 ans.

Tu ne t'es pas posé de questions sur la reproduction ? Tu ne t'es pas renseigné ?

Tu ne t'es pas dit que l'accouchement allait être dure ?