Cherche cage !

J
Signaler

Bonjour ,

comme j'en avait déjà parler , je veut avoir d'autre cobayes et les faire reproduire mais avant ça , il me manque 2 cages , je cherche des cage assez grande et a cote de chez moi ( voir mon profil ) .Donc s'y vous êtes de ma région et que vous vendez un cage vous savez me trouver . Sinon vous trouver que pour moi , le mieux serai Hamster ou cobayes ( pour la reproduction )???

Merci .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • J
    Signaler

c PAS GRAVE , j'ai bien réflechit sur ce qu'on m'a dit et je vais juste en prendre un pour " remplacer " celui qui est mort .

On ne remplace pas un animal mais on c compri c en prendre un autre a ca place !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est ue sage désicion . Ensuite quand tu aura a peut pres 15 ans voir plus et que tu te sentira prete tu pourra commencer ton "faux" elevage ...

Desoler je n'est pas de cage .

Aki
    Signaler

Je te conseil de bien réfléchir :) Et du tous organisé pour accueillir les autres

Aki
    Signaler

Hum ..... là je n'en sais rien :/

Cobaye = BEAUCOUP de risques ...

Hamster = BEAUCOUP de monde ...

Heu ... tu as lue mon message ?

Aki
    Signaler

Désolée je n'ai pas trouve de cage :(

Moi je dirait ne te lance pas dans un élevage ou sinon quand tu seras plus grande ... C'est un conseil :) Et tu sûres de vouloir faire ça ? Si oui tient un site super ou il y a pleins d'information sur la reproduction des Cobayes ( http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html ) et là en général ( http://www.passioncobaye.com/site/index.html )

Je te conseil la Repro des lapins , il y a "moins" de risques , car la repro des Cobaye est très risqué ... et pour les Hamster tu vas te retrouvé avec des porté pas possible ... ( tu voies ce que je veux dire MDR ) Mais après c'est ton choix , je te donnes juste des petits conseils :)

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !