cherche bebe hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche quelqu'un qui donne des bebe hamster sur nice. merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

dsl mais le site ne s appelle pas le bon coin pour animaux

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Vegas.

Tu veux un chat, un hamster... la prochaine fois ça sera un cheval !

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Grave, tu veu un hcaton blanc et après des hamster, j'avoe va ah la spa, en plus je connait un cite de la spa très précis

Utilisateur anonyme

moi je veux un requin baleine !

Utilisateur anonyme

bah moi j'ai bien un chien un lapin un hamster un cochon d'inde un poisson et je vais avoir un cheval et avant j'avais un chat *) quand on aime on conte pas *)

Utilisateur anonyme

love animal l expression quand on n aimme on conte pas ca veut si je prend un cheval par exemple je serais pres a donner beaucoup d argent dedans et peut love animal que t ai parents on les moyens pour avoir autant d animaux choses que beaucoup de personnes n ont pas

Utilisateur anonyme

sache que ce ne sont pas mes parents qui me paye mes animaux mais moi de A à Z à part mon chien mon poisson et mon cochon d'inde car c'est ma mamie le cochon d'inde sinan le reste de A à Z c'est tous moi le véto ect .... j'ai toujours tous payé pour mes animaux je met tous mon argent dedant de noël anniversaire ect... et même l'argent que je gagne en faisant des ptits boulots le cheval sa sera une partie moi mes parents et mes grands parents ^^

Utilisateur anonyme

Et mes animaux sont super bien soignés même un peu trop gaté *) et avant d'en avoir je connais tous sur eux et je me documente toujours car les animaux c'est ma passion

Utilisateur anonyme

tu vois ta famille donne