cherche barriere pour pas que mon lapin aille dans une piece

Utilisateur anonyme

bonjour.

je suis a la recherche d'une barriere pour ne pas que mon lapin aille dans mon salon mais je ne sais pas ou trouver sa!!!

pouvez vous m'aider

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de porte ?? ^^

Utilisateur anonyme

Essaie de voir sur le bon coin ou dans ton entourage si quelqu'un n'a pas un parc en bois pour bébés, tu le transformes en barrière :)

Utilisateur anonyme

bas si j'ai des porte mais pas de ma salle a manger a mon salon. ces bon j'ai trouver mon bonheur et mon lapin aussi!!