Cherche acouplage avec mâle

Bonjour,

J'ai une lapine sui ce prénom warda.

Je voudrais accouplé un mâle àvec celle ci pour juste avoir une portée ou deux.

Donc je recherche un lapin Nain mâle pour faire une porté.

J'habite à Lyon (69300) Caluire et cuire plus exactement

Si vous voulez plus d'informations veuillez me recontacter au 0766333025 ou à mon mail maamoun.amal69@gmail.com merci beaucoup

En vous souhaitent une agréable journée

1 réponse
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bon déjà faire une portée alors que ce n est pas pour l élevage est une TRÈS mauvaise idée car vous ne connaissez pas la généalogie des lapins donc avec de la malchance des lapereaux consanguins , fragiles ...

Et en plus les portées sont de 1 à 12 lapereaux et à mon avis vous ne pourrez pas la supporter .

Pourquoi reproduiser vous ?

Bon désolé de paraître méchante mais je redis ce que tout le monde a dit dans le sujet " lapereaux mort nés"!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "