Cherche à garder des rongeurs pendant les vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une étudiante âgée de 18 ans et je suis folle des rongeurs (cochon d'inde, lapin, hamster).

Je suis à la recherche de rongeurs à garder pendant les vacances.

Contactez-moi si cela vous intéresse.

Cordialement,

Mlle Thuilot.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Marjo est ce que tu as un refuge ou spa prés de chez toi ?

Tu peux aussi mettre un mot la bas, parce qu'il y a beaucoup de personne qui appelle pour abandonnés leur animal car ils n'ont pas de solution pour les vacances, donc comme ça ceux du refuge vont pouvoir faire passer le mot aux propriétaires des chiens et des chats et sa pourra peut être éviter quelques abandons

Bloom9986

nous aussi sylviane86 est moi on garde les lapins cochons dindes mais que dans le 86