cherche à garder des rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Grande passionnée des animaux, je vous propose d'accueillir vos rongeurs (lapin, cochons d'inde, poussins,...).

Vos animaux serot instalés dans mon clapier qui se situe en éxtérieur, je fournirais à chaque animal 1 case de mon clapier sauf si des animaux sont habitués à vivre ensemble. Je fournie clapier, paille, foin, eau, blé et si vous le souhaitez des épuchure.

Pour toute infos, merci de me contacter

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ,

Je voulais juste savoir ou et a quel prix vous garder nos animaux ?

Utilisateur anonyme

St domineuc et 2,50 par animal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez trouver des animaux à garder dans la rubrique annuaire/garde de Wamiz

http://wamiz.com/garde/

Très bonne journée,

L'équipe Wamiz