chaud ou froid

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde,bon voila pour bibicha c'est fini pour le prolème de litière et mème la place ou elle dort je lui est montrée aussi roks et roksy c'était une courte connaissance mais elle n'arrêtes pas de me griffer quand elle joue;-)en tous cas la question n'est pas la ce que je veux savoir es que je la baigne avec un l'eau chaud ou froid puisque on est on été?

13 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je ne comprend pas sur lafiche au deçus tu as sélèctionée écureuil et c'est un chat enfaite ?

moi je sais pas te répondre suand j'avais un chat je ne l'aie jamais laver donc je ne sais pas te répondre

Utilisateur anonyme

bobsoir,j'ai pas compris ta question Missanimaux!!te pour toimaudchinchillas c'est parce que j'ai des écureuil le bébé chat ets un nouveau membre et mes questions sont liées avec mes écureuils en ce qui conserne leurs cantée te proprité puisque ils vit sous le méme toi avec le chat

Utilisateur anonyme

Ma question est : Est-ce-qu'il est vraiment abandonner ou il est pucé ?!?