chaud ou froid

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde,bon voila pour bibicha c'est fini pour le prolème de litière et mème la place ou elle dort je lui est montrée aussi roks et roksy c'était une courte connaissance mais elle n'arrêtes pas de me griffer quand elle joue;-)en tous cas la question n'est pas la ce que je veux savoir es que je la baigne avec un l'eau chaud ou froid puisque on est on été?

13 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux est entre les deux!

Utilisateur anonyme

Pourquoi la baigner ?

Moi, perso, je ne sais pas quoi te répondre... Attend une réponse de la spécialiste: DELLYS ^^

Utilisateur anonyme

Moi, perso, je dirais l'eau tiède ! Parce que si tu mets de l'eau chaude, c'est bouillant pour lui ! Par contre, si tu mets de l'eau froide, glagla ! C'est (très) froid pour lui !! Donc, l'eau tiède est mieux !! A toi de voir !

Utilisateur anonyme

Flamme, elle te griffe car c'est un bébé et qu'elle aurait du rester avec sa maman jusqu'à ses 3 mois car c'est la maman chat qui éduque ses bébés. Mais là c'est à toi de faire son éducation, donc quand elle te griffe, dit NON, arrête de jouer avec elle et envoie lui une boule de papier aluminium pour qu'elle joue avec. Il faut qu'elle comprenne que les mains c'est pour les caresses.

Pour le bain, vaut mieux la laver avec de l'eau tiède et bien la sécher ensuite!

Utilisateur anonyme

bonjour merci pour vos réponses dieu vous protége

Utilisateur anonyme

De rien Flamme !

Utilisateur anonyme

Bonjour Flamme,

Si tu veux laver ta minette, prends de l'eau tiède et ne mouille pas ses oreilles (risque d'otite). Il faut ensuite bien la sécher.

Après, un chat se lave tout seul, tu n'es pas obligée de lui donner un bain.

Utilisateur anonyme

Pourquoi veut-tu la laver,les chats se nettoient tout seul et ont horreur de l'eau. Chez toi tu es en été ?

Utilisateur anonyme

salut désolé pour le retard de réponse oui tu peux dire que c'est l'été il fait trés chaud et rien que de semaine nous sépare de l'été et je veus la laver parce que c'est un bébé et chaque foi je lui donne a manger le reste s'y colle,pour éviter aussi les movaise odeur ou quelle tombe malade et surtout pour Roks et Roksy

Utilisateur anonyme

A okiie ce n'est pas grave pour le retard, oui mais en ce moment il fait très chaud (ça dépend quand, chez moi il pleut, et l'autre jour il fait beau)bref .... Si ça se trouve ton chaton sera habituer à l'eau, et quand il sera grand, tu pourras le laver sans qu'il te griffe par exemple. (: , Il est abandonner ou il est pucé ?