Chatouilleux ou douleur ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je leur donne 1 ML par jour
Bonjour,
L'année passée ma chonne avait le même problème et quelques temps plus tard elle a été "paralysée" et c'était un manque de vitamine C pourtant je lui en donnais mais pas assez...
Je ne veut pas trop t'inquiéter car ce n'est peut être pas ça pour ton chon
Merci je vais essayé sa
Bonjour,
Je ne suis pas sure que les chatouilles existent véritablement chez les animaux. En tout cas, s'il cherche à éviter votre contact à cet endroit c'est que cela doit être au moins désagréable car trop sensible par exemple, il faudrait donc éviter.
Vous pouvez faire des tests pour bien délimiter la zone en s'en approchant progressivement et si cela n'est pas douloureux vous pouvez essayer de l'habituer progressivement tout en respectant ses envies.
En espérant avoir pu vous aider,
Léna
Non il ne couine pas
Et oui il faut comme le rien il donne un coup de pate puis il fait un petit saut
Je pense que si il avait mal il couinerait . J ai un coin qui déteste quand je lui touche le flan et il le montre avec petit coup de pâtes et petit saut.... Je me suis pas veto mais je ne pense pas qu il dit mal
16 commentaires sur 16