Chat vs Hamster

Utilisateur anonyme

6 réponses
Utilisateur anonyme

Euh quelle est ta question ??

Juste je peut te poser une question ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai un chat qui a eu 8 ans pas longtemps passé. Le prôblème est que je veux un hamster. Mon chat est très peureux. Je ne sais pas si mon chat attaquerais mon futur hamster. Serai-ce toujours une bonne idée d'avoir un hamster??????????

Utilisateur anonyme

Alors oui ton chat pourrais attaquée ton hamster c'est pour cela qu'il faudra mettre le hamster dans une pièce différente et interdite au chat

Après c'est à toi de voir

PS : Ma question est pourquoi as tu mis une photo d'internet et inventer un hamster

Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP

Utilisateur anonyme

Euh ... je sais pas si c'est ironique mais de rien ?

Utilisateur anonyme

c correct