Chat-lapin-hamster-2perruches, est ce possible?

Bibicorne55

Bonjoir, j aimerai BEAUCOUP avoir un chat, mais pourrai-je vraiment le faire cohabiter avec un lapin, un hamster PLUS 2 perruches? Merci d avance✌

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de répondre à cette question sans connaître vos animaux.

L'arrivée du chat peut causer des problèmes pour plusieurs raisons. Tout d'abord, cela peut stresser vos animaux, qui sont à la base des proies. De plus, si certains vivent en liberté, même de temps à autres, cela peut être dangereux pour eux.

Le mieux si vous souhaitez acquérir un chat est d'en choisir un qui a l'habitude de cohabiter avec d'autres animaux. Quoiqu'il en soit, prenez toutes vos précautions et ne laissez le laissez jamais avec vos autres animaux sans surveillance.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "