chat et lapin

Utilisateur anonyme

Est ce que un chat très social de 1 ans peut bien s' entendre avec une lapine de 3

mois? merci d'avance pour vos réponses 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour oui ils peuvent s'entendre, j'ai une lapine de 7 ans et j'ai eu mon chien il y a 1 mois et la cohabitation ce passe bien, ma mère également a 2 minettes avec une lapine et tout ce passe bien aussi :) !!

Jadator

Bonjour,

oui je pense qu'il peuvent s'entendre. Il faudra juste faire très attention au début pour éviter que le chat lui fasse mal (il ne faut pas oublier qu'un lapin est quand même très fragile et qu'un simple coup de patte pourrait gravement le blesser) Mais si tu les habitues et que tu restes bien derrière au début, je pense qu'il peuvent tout à fait s'entendre selon leur caractère.

🙂

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses, je vais essayer dès ce soir de les faire se connaitre tout en respectant vos conseilles .

a bientôt 👋

Utilisateur anonyme

Oui il peuvent bien s entendre j ai eu mon lapin de 6 ans qui jouet avec mon chat il s entendre très bien

Utilisateur anonyme

combien de temps je dois attendre pour les fair se rencontrer pour que ma lapine ne sois pas stressé ?

Jadator

combien de temps je dois attendre pour les fair se rencontrer pour que ma lapine ne sois pas stressé ?

Tu veux dire attendre quel âge ? Si c'est ça tu peux le faire tout de suite si tu as la lapine depuis déjà quelques temps (en gros attends un peu si tu as la lapine depuis 2/3 jours, mais si ça fait quelques semaines ou mois qu'elle est chez toi tu peux le faire maintenant sans soucis)