chat et lapin

Utilisateur anonyme

j ai un chat mais j ai peur que mon chat est jaloux du lapin

3 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiète, je ne crois pas que ton chat soit jaloux de ton lapin.

Moi, j'ai trois chats et deux lapins et tout ce passe a merveille !

Donc frenchement je ne crois pas.

Utilisateur anonyme

Non les chats ne sont pas jaloux des lapins mais les chats sont justes intriqué ?? Mais pendant pas longtemps par contre les chiens sont très jaloux !!!La preuve mon amie a un chien et un lapin sont chien pleure toujours devant la cage et moi j'ai deux chats et une lapines et mes chats ne sont pas jaloux

Utilisateur anonyme

Jonathan, je te l'ai déjà dit, arrête de faire des postes comme celui-là, c'est inutile en plus on ne dit pas "j ai peur que mon chat est jaloux" mais "j'ai peur que mon chat SOIT jaloux.." Bref, non il n'est pas jaloux, j'avais 2 chat et un lapin, pas de jalousie du tout.. et tu le verrai si il était jaloux mais bon --'