Chat et chon

Cthelma

Bonjour, mon chat a peur de mon cochon d'inde ( mon cochon d'inde est un male et mon chat assi)

4 réponses
Lyana 27

Et alors ?

Quel est la question ?

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Cthelma

coment je peut faire pour que m'on chat n'en est plus peur

Lyana 27

Ah ok, c'est bizarre que le gros est peur du petit 😌

Franchement je ne sais pas trop, désoler, mais va y tout doucement et essaie de voir exactement ce qui lui fait peur, l'odeur, le fais qu'il bouge...

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

Fais attention avec ton chat, qu'il ne blesse pas ton chon'. Ton chat va venir progressivement sentir la cage de ton chon'. Mais s'il est totalement indifférent ou qu'il en a peur, tu ne peux pas le forcer. Laisse faire, si une "amitié" doit naître, elle se fera naturellement :)